SMS Aid Al Fitre 2013-message 3id AL fitre





Aid Al Fitr marque donc l'achèvement du mois de jeûne et le retour à un régime alimentaire habituel.

Je vous souhaite tous sans exception aucune une joyeuse fête de Aîd. 

SMS Aid Al Fitre 2013-message 3id AL fitre

En arabe :" aid mabrouk et snin dayma
a3adahou allahou 3alaykom bil yomni wal baraka"
En français : "aid mabrouk et snin dayma
a3adahou allahou 3alaykom bil yomni wal baraka, a toi et a tte ta famille

Que l'âme en paix et le coeur plein d'amour le jour de l'aid (PEACE AND LOVE LE JOUR DE L'AID )

je te souhaite un aid beni avec un bonheur infini une famille trés unis autour d'une table bien garni , qu"Allah vous compte parmi ces biens aimer saha aidkoum


1.amour de dieu 2.bonheur et santé 3.calme et paix 4.reussite et succes
sont mes veux les plus chers pour te souhaiter un aid moubarak

Une lettre fermée avec une belle expression, un bouquet de fleurs,avec une magnifique odeur transportée par mille oiseaux chantants AID MOUBARAK.


Meilleurs voeux pour l'aid ,qUe dieu vous accorde son pardon,sa prospérité ses bienfaits et ses richesses inchallah.

Je te souhaite un beau Aïd Mabrouk

Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis,une bonne fête de l'aid en espérant que la prochaine sera encore meilleur!Meilleures pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement

Je te souhaite un beau Aïd Mabrouk et que Dieu illumine ta vie
Inchaalah Dieu te protège des mauvaises ondes et à toute ta famille biensur

Je te souhaite en ce nouvel hegire, une trés bonne féte de l'Aid El Khebir que Dieu tout puissant te bénisse ainsi que tes proches les plus chers!

Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

Aucun commentaire:

© 2015 - Allo Islam pour LeTunizien.com ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact